Dusk la Fière v1.0

Dusk, mon histoire de fée guerrière avance… et stagne en même temps.

Le premier volume est déjà sur Amazon, mais étant d’une fainéantise à toute épreuve, je n’ai quasiment fait aucune promotion. Mis à part lorsqu’il était « gratuit » pendant 5 jours (oui je ne peux pas mettre le Kindle à moins d’un dollars.) je n’ai eu que peu de vente.

Elle avance car « pour le fun » et aussi parce que les mots me démangeaient mille fois trop pour que je les garde derrière mes doigts, j’ai déjà écrit ce qui sera la troisième partie.

Du coup, évidemment je n’avais plus qu’à écrire le chainon manquant, le tome 2, ce que je me suis attelé à faire.

J’en suis au douzième chapitre… et je stagne. J’ai beau savoir où l’histoire va, il y a une multitude de détail qui me manque. C’est un pont, dont les deux rives opposées sont parfaitement visible, mais il me manque des éléments pour continuer sa construction.

Dans tout les cas, l’une des raisons de ce blog, était aussi de posséder un endroit d’où je pourrais poster mes écrits sans faire payer qui que ce soit… Voilà le bouquin en question, format pdf par contre…

Dusk la Fière_Kane Banway

Pour ceux qui ont des centimes à perdre et un Kindle à nourrir, vous pouvez aussi le trouver ici :

 

Edit : Depuis, le bestiau a eu le droit à son relookage… et a des corrections, ajout de passage, suppression de certain etc… La nouvelle se trouve sur amazon, et je laisse celle-ci disponible ici ou dans la rubrique téléchargement.

    • Yannou
    • 12 février 2012

    Enfin le pdf !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

