Besoin de partager ?

Une envie ? Peu probable. Une nécessité, sûrement.

Bloguer sur la création de quoique ce soit me semble quelque peut désuet, dénué d’un quelconque interêt… pourquoi ? Car c’est un processus solitaire, relativement intime, qu’il est difficile de partager, même avec sa propre femme…

C’est du moins ainsi que je le ressens.

Alors un blog…

Cependant je ne peux pas nier mon inconsistance maladive quand à mon travail. Trop de distraction m’amène souvent à m’éloigner des rivages de ce que j’aime pourtant faire : voir et retranscrire ce que j’ai dans l’esprit.

Un blog pourrait donc être une solution. A court terme ou plus si affinité…

Mais je suis mal à l’aise, car comme dit plus haut, c’est intime. C’est personnel. S’ouvrir sur une page, de cette manière, en toute conscience que mis à part quelques sympathique lecteur, il y a là, dehors, une meute de loup affamé aux crocs aiguisé prêt à se faire les dents sur votre coin d’âme mis ainsi à nu.

Bon.

Allons-y, nous verrons bien sur la route… comme dirait un capitaine de ma connaissance :

« Engage »…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

