Illustration(s?)…

"Deux de ses larges racines formaient un passage fermé par une porte, enchâssée dans l’arbre même."

Il s’agit d’un dessin que j’ai fait en imaginant la demeure de la sorcière Gaëlle. Avec le recul j’aurais aimé faire la porte bien plus petite, pour donner une idée de la taille de l’arbre, mais sur le moment, j’étais déjà trop heureux d’avoir réussi à donner cette impression de volume aux racines et au tronc de l’arbre…

Quand la plupart de vos dessins ressemblent à des esquisses d’un gamin du CE2, vous comprendrez que la gomme se fait tout de suite plus hésitante…

J’espère avoir d’autre coup de « chance » en dessin pour d’autres illustrations… parmi mes espoirs jusqu’ici déçu : incapable de dessiner Dusk convenablement…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

