Je veux te faire plaisir mais je sais pas comment ça marche !

Depuis le premier jour où j’ai sauté sur l’occasion de mettre en ligne et de partager via l’outil Kindle, j’ai dû faire face à une certaine incompréhension dudit outil… donc histoire de simplifier pour ceux qui ne connaissent pas du tout, ou qui se demandent s’ils peuvent acheter et consulter ce que j’ai écrit même s’ils n’ont acheté que pour me faire plaisir (^^ oui je sais qu’il y en a…), je dédie cet article…

Si vous n’avez pas la « liseuse », vous pouvez :

– Soit acheter l’appareil (je l’ai eu entre les mains, c’est assez surprenant et pas désagréable du tout…mais je préfère le papier…oui vieux shnock, sûrement…)

– Soit télécharger l’application « Kindle » d’Amazon depuis n’importe quel appstore ou android market etc sur votre téléphone portable ultime génération…

– Soit télécharger l’application blabla blabla : sur votre pc.

Une fois que c’est installé vous revenez sur la page du bouquin qui vous intéresse, vous l’achetez ou choisissez l’extrait, validez l’achat, et là il vous le téléchargera directement dans l’application Kindle que vous venez d’installer.

Voilà, en espérant que cela aidera certain(e) à se dépatouiller avec l’objet…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

