C’est elle ! c’est elle !

 J’avais déjà fini le premier tome quand je suis tombé dessus, mais cette image, quand je l’ai croisé sur un de mes sites de jeux vidéos préféré (World of Warcraft. Oui, je sais… C’est pas bien…) m’a juste frappé par sa justesse quand à la vision que j’avais de mon personnage de fée guerrière… Ok elle n’a pas d’aile, et Dusk ne porte pas d’armure avec des crânes partout… mais c’était dans le regard, la froideur. Cette impression qu’elle sortait tout juste d’un combat, victorieuse, mais n’en tirait aucune satisfaction. Un parmi d’autre.

J’aurais aimé me servir de l’image pour la couverture, mais après contact de l’auteur qui m’a aimablement répondu, je ne pouvais m’en servir que pour une oeuvre gratuite… or au moment de la publication, je n’avais pas encore songé à un blog et autre moyen de distribution gratuite… Le Kindle étant payant, j’ai préféré me rabattre sur une image faite à la va vite sur Poser, un logiciel de 3d.

Et plus d’une fois, elle me regarde depuis mon fond d’écran, pour m’inciter à me bouger les fesses pour tel ou telle corrections…

Vous pouvez retrouver d’autre de ses oeuvres ici

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

