Dusk, nouvelle version… The last one !

Elle n’est pas de retour, mais aprés le Xéme marathon de correction, un petit changement de couverture ( oui c’est presque la même mais je voulais une épée, une vrai, pas un truc bleu bizarre large comme une planche à repasser…), un redécoupage des chapitres et quelques infimes changement…

Dans mon empressement (stupide il est vrai, mais c’est dur de résister à l’attrait de la publication, la célébrités, la piscine etc etc…) je n’avais pas réglé les quelques problèmes de couverture justement, et de table des matières absente. Bref, c’était bâclé. De plus, depuis que j’ai entamé l’écriture de la suite, je réalise que certain fils de l’histoire n’étaient pas assez dévoilé ou mis en valeur. Certaines actions injustifiées ou pas suffisamment.

Le plus atroce c’est de relire un passage mille fois corrigé, et d’y découvrir des trous immenses, ne facilitant aucunement la transition vers une suite quelconque. Ensuite, la phase de frappage de crâne contre le clavier terminée, on reprend et on adapte. En essayant de ne pas dénaturer pour autant l’entourage du passage fautif. Bref, un petit moment de torture personnelle.

Mais il est plus que temps que je passe à autre chose. J’aime la fantasy et elle reste mon domaine de prédilection, mais j’ai toujours en tête cette foutue Porte qui me nargue depuis mon adolescence et me défie encore d’en franchir le seuil pour de bon. Je n’ai fait que commencer son exploration avec Dusk, et j’ai sincèrement l’intention d’aller plus loin qu’une simple forêt enchantée ou quelques batailles de capes et d’épées !


    • Laurianne
    • 25 août 2012

    Ce livre est tout simplement GENIAL!!! Je l’ai achete sur Amazon et je l’ai termine en 1journee!!! J’aimerais savoir quand le 3eme livre de la serie va sortir et quel sera son titre s.v.p. (J’ai aussi fini le deuxième en 1journee…)

    Merci et bonne lecture !!!

    • Bonjour !

      Le troisième tome sortira début novembre(je compte 1 mois pour terminer le roman en cours, et un autre pour attaquer les corrections du troisième + la couverture).

      Son titre actuel est « L’Enfant », mais peu encore changer d’ici les fameuses corrections…

      Merci à vous de l’avoir lu…

      KB

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

