« Le Dévoreur » Tome 2 est sorti !

Je doute d’intéresser grand monde, mais l’envie de terminer ce que j’avais commencé était la plus forte… Dusk était un Tome 1, et j’avais l’histoire des deux suivants en tête… donc voilà le p’tit avant dernier…

Je sais qu’il y a deux personnes qui me le réclamaient, alors au moins pour ces deux oiseaux rares, je me devais de terminer le boulot. Amazon a validé le bestiau, et je suis incapable de dire s’il est meilleur que le précédent. Ou pire.

Dans tout les cas il est récent. Là où Dusk mélangeait une écriture qui avait dix ans d’âge, celui-ci a été commencé et terminé cette année…

N’hésitez pas, quand vous aurez quelques instants de temps libre, de laisser un commentaire sur la page Amazon du bouquin, celle de Dusk ou celui-ci, peu importe, cela m’aide à mettre un pied devant l’autre le matin !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

