Le Dévoreur gratuit jusqu’à dimanche

Entre deux retouches d’un autre texte, la préparation de la sortie d’un petit recueil de nouvelle, j’ai pu gratter cinq autre jours de gratuité sur le dernier texte publié… Si j’ai bien tout compris j’ai le droit de le mettre en gratuit 5 jours maxi tout les six mois ou un truc du genre… C’est bien dommage, c’est un outil de promo considérable… et j’ai l’impression que c’est le seul moment où Amazon fait un poil de pub pour les bouquins amateur du Kindle…

Bref, si vous grinciez des dents à l’idée de débourser un kopek pour ce tome 2, profitez-en, c’est le moment… Comme d’habitude, tout commentaire, note, évaluation (si si même les négatives !) sont les bienvenue !

Rappel : les bouquins peuvent être lu sur toute plateforme, Windows, mac,  Androïd, ipad ou i-cequevousvoulez, tant que vous avez accès à un market quelconque pour télécharger l’appli Kindle !

  1. Hello,
    pourquoi je ne l’ai vu que maintenant ?? (soupir… et €2 de moins à prévoir dans ma tire-relirela ! Je sais, c’est extrêmement mesquin, mais la… hum… frustration engendre -et permet- de petits plaisirs^^)
    BTW : continuez !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

