Publication d’un petit recueil de nouvelles…

Entre l’histoire de Dusk et sa compagnie qui touche à sa fin, et un autre roman de sf qui m’offre pas mal de cas de conscience (j’en parlerai bientôt…), j’ai eu envie de me faire plaisir et de mettre en page un petit combo de nouvelles ( dont deux inédites, l’Auberge et Humanité, les autres sont celles déjà publiées ici même ).

L’Auberge a un certificat de naissance breton, elle a vu le jour sur les routes menant à Brocéliande, pendant un long trajet…  je n’avais pas envie d’un truc sérieux ou de promenade en forêt enchantée (pfeuh ! déjà fait !) avec de gentil nelfes dansant sur l’herbe perlée de rosée.

Donc je les ai fais alcoolique et déprimé, accompagné d’un mystérieux tenancier ( et d’un mystérieux client au rôle purement mystérieux, j’y tiens à ce bonhomme…) et d’une paire d’autre tête qui m’ont bien amusé à faire évoluer…

Bon, je dois aussi avoué que j’ai un peu galéré à faire la couverture, mais au final j’en suis satisfait, mais ne me demandez pas ce qu’est devenue la bière, pas envie de passer pour un ivrogne !

Bref tant qu’il y a du plaisir…

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :