« L’Auberge… » Gratuit jusqu’au 2 Juillet !

Hop, tout comme pour le Dévoreur, au tour de l’Auberge d’être gratuit pour son lancement…

Je sais que je radote, mais je regrette d’être limité à cinq jours… Le Dévoreur a gagné un beau coup de fouet aux « ventes », Dusk aussi pour le coup, et surtout j’ai fais mes premières vente sur l’Amazon allemand…(des expatriés ?).

Me reste plus que les italiens qui n’en ont pas encore acheté un seul… honte à eux !

L’autre bon côté c’est que je commence à me familiariser avec le logiciel de conversion de mes textes en ebook ( avec Calibre) et cela devient bien moin pénible à effectuer… Donc plus de temps pour faire mu-muse avec les textes, les couvertures et… bon ok et jouer un poil à Diablo 3… je sais, c’est le mal…mais rien de tel qu’un truc ne nécessitant aucune activité cérébrale pour vous détendre et vous vider l’esprit…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

