Publication sur Kobo

Entre l’envoi de l’histoire de SF à quelques éditeurs, la correction d’un thriller et la réécriture du troisième (et dernier ?) tome des aventures de Dusk et Maerlyn, j’ai de quoi m’occuper… mais je me devais d’exploiter toutes les ressources à ma disposition, et j’avoue avoir complètement ignoré la plateforme de la Fnac (tant que ça existe…). L’erreur est corrigée, il me manque l’Auberge à ajouter ce que je ferais plus tard aujourd’hui, j’espère. Retrouvez sur Kobo, Dusk T1 et 2… Leur plateforme est plus claire que celle de Kindle pour le coup : lors de l’achat, les choix des supports de lectures sont plus visibles que chez Amazon…

En attendant j’ai reçu mes premiers virements de la part d’Amazon pour les ventes Kindle : j’ai pu manger japonais avec mes droits d’auteurs, ce qui est une bonne chose (le virement, surtout). L’été a vu les ventes des deux tomes s’envoler, l’effet plage et nouveau jouet, me suis-je dit sur le moment. Mais pour l’instant les ventes restent stables… pourvu que ça dure…

 

Edit : Vu le peu d’engouement vis à vis de Kobo ( et de quelques problème de mise en page, indépendant de leur volonté ) j’ai préféré ôter mes livres de cette plateforme. Amazon (pour l’instant) m’offre plus d’outil de promotion avec leur KDP, en échange de l’exclusivité… du coup… skouiiik Kobo !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

