L’Enfant, T3 en vente… et bientôt du papier !

Après un bon coup de brosse, quelques litres de café et une série de crises de nerf apocalyptique (Photoshop aura ma peau), le dernier tome de la trilogie du Seuil est sorti.

L’impression de tourner la page sur un gros morceau de ma construction personnelle en tant qu’apprenti auteur ne cesse de me hanter, un mélange de regret et -il faut l’admettre- de fierté.

Non pas que l’histoire va bouleverser le milieu de la fantasy (*rire gras*), ou que mon écriture est enfin correcte. Je n’en suis jamais satisfait, et je pense que je ne le serai jamais (sauf au moment où j’écris l’histoire, j’ai toujours l’impression de pondre quelque chose d’extraordinaire, ensuite je redescends sur Terre ). Mais je suis fier d’avoir pu créer tout un univers, de son début, jusqu’à sa fin, d’avoir accompagné chacun de mes personnages vers les développements qui ont été les leurs. Et surtout, d’avoir pu mettre un point final à cette histoire, de manière à ce que cette infime partie de mon jardin imaginaire puisse enfin cesser d’envahir la totalité de mon cerveau !

De nouveaux projets ne cessent de pousser, se mettre en place, en attendant de recevoir mes futurs refus d’éditeurs au sujet de mon Space Op’ et du thriller ( je ferais un billet plus tard…)…

L’autre news, mais j’y reviendrai plus tard (aussi), est que Dusk sera bientôt disponible au format papier, toujours via Amazon… Seul problème, le prix que va coûter le bouquin à la vente… Bref, on verra bien !

Bonne lecture, je l’espère, dans tout les cas !

L’Enfant, T3

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

