Sortie non virtuelle du Tome 1…

Dusk-Cover-3volume-2C’est fait, plié et envoyé… Je ne peux qu’espérer qu’il est exempt d’erreurs, de coquille ou autre, mais dans tout les cas, le bestiau est disponible en vente sur amazon.fr et .com…

Reste encore une association entre la page généré par creaspace et celle déjà existante de sa version numérique… Manque aussi l’intitulé de la page web d’amazon incluant « Trilogie du Seuil » pour convaincre ceux qui n’aiment pas acheter les histoires non achevés : oui c’est terminé…

Le prix (*étranglement*) reste malheureusement élevé, mais normalement moins que d’autre au même format (pour info le livre est au format 15.24 x 22.86 cm. Vous voyez les gros Stephen King grand format chez Albin Michel ? Oui, c’est ça, en un demi poil plus petit ).

Je m’octroie une petite pause loin de la forêt du Lorient pour le mois de Décembre puis, sauf évènement particulièrement désagréable ( les mayas avaient raison, ou le film le Hobbit est une daube), j’éditerai les deux autres tomes en janvier et février 2013.

La pause sera consacrée à m’amuser avec une idée qui me démange depuis un bail, et qui est relativement éloignée de mes habitudes : rejeter un oeil à Blanche Neige. Oui, le conte de fée mièvre, adapté plus que nécessaire récemment mais (*alerte…seuil de prétention dangereusement élevé*) n’a pas été abordé -à mon sens- avec originalité ou un autre angle de lecture… et qui me saute aux yeux chaque fois que je relis/regarde ce conte.

Ce sera du *direct to Kindle* car je doute fort d’attirer l’attention avec ce type de manuscrit chez qui que ce soit. Que voulez-vous ? Moi, écrire quelque chose qui conviendrait à un éditeur ? Naaan, pfeuuh ! Tssss ! Quelle idée saugrenue ! Je préfère rester pauvre, mais heureux (*rire nerveux*) !

… bon c’est du semi-mensonge. En parallèle de Blanche Neige, je bosse sur un second thriller et un roman *steam punk* basé sur la vengeance…et son prix… Ainsi que sur une satyre sociale qui me gratte le fondement du cerveau depuis quelques semaines aussi… bref, pour Noël j’ai commandé de la mémoire pour mon cerveau… et des tickets de loto.

Beaucoup de tickets….

    • Josée
    • 10 décembre 2012

    Et pourquoi ne pas vendre par vous-mêmes via Paypal? Je préfèrerais vous l’acheter directement que via une compagnie qui fait du profit sur votre dos. Mais oui, je sais, plus facile de ce faire voir (pub) via les grosse compagnies.

    • Disons qu’outre les frais de transport qui seraient automatiquement plus cher, il me faudrait gérer la partie boutique de l’activité… et je dois avouer que… je préfère laisser Amazon gérer la partie impression-validation-expedition et me contenter de gratter mon clavier avec tendresse…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

