Chroniques pour Dusk « pourquoi j’étais pas plus attentif en français ??? Pourquoi ??? »

Après avoir eu un certain nombre de commentaires plutôt positif (OK, je ne me suis pas encore complètement fait allumer) sur Amazon, j’ai voulu tenter le coup auprès d’un lectorat plus habitué à dévorer des bouquins à la pelle, histoire d’avoir leur retour sur mes tribulations d’auteur. De tenter et voir à quelle sauce j’allais me faire manger.

Grâce à la demoiselle (merci encore, elle avait pourtant d’autres chats à fouetter) en charge des lieux, j’ai pu être proposé dans une liste de partenariat, aux côtés d’éditeurs et autres gros poids lourds. Un mois plus tard le résultat des courses :

Je suis encore vivant, mais je suis un petit c*** de ne pas avoir été plus attentif à l’école. Un regret que je risque de payer de ma poche sur le long terme si je continue dans le domaine de l’autoédition…

Le résultat est ici : http://clubdelecture.forumactif.com/t10799-la-trilogie-du-seuil-tome-1-dusk-de-kane-banway

Dusk y reçoit de jolies louanges, et son créateur, des critiques bien méritées.

J’ai l’infime espoir de m’améliorer au fur et à mesure, mais pas question d’abandonner pour autant. Pas question non plus de hausser les épaules avec un « s’pas grave ». Le seul pépin, outre les finances, c’est le temps. D’ici deux mois, voir moins, je serais au pied du mur : il faut que je pousse mes bouquins, qu’ils me fassent vivre et que je leur rende la pareille.

J’ai tant de combats que j’aimerai mener, tant d’histoires à conter, fantastique ou non, humaine ou pas, je refuse de retomber dans ma vieille prison d’antan…

Blanche Neige arrive (lentement) à sa fin. Le thriller va bientôt (j’espère) être doté d’une couverture et pouvoir sortir du carton, ainsi que le space opera que j’ai suffisamment laissé reposer. Bref, pendant trois mois, la trilogie du Seuil n’était pas loin de pouvoir me faire vivre, pas question de laisser tomber si proche du but…

    • Yannic Meerbergen
    • 7 juin 2013

    Bonjour, J’aurais voulu savoir si vous vendez vos livres dans un autre format que Kindle? Si vous les vendez en .epub, je vous achte la trilogie. Bonne continuation. Y. Meerbergen

  1. Bonjour, ils sont disponible aussi sur Kobo (epub de mémoire) :
    http://www.kobobooks.fr/search/search.html?q=%22Kane+Banway%22&t=none&f=author&p=1&s=none&g=both

    ou via l’onglet catalogue en haut du blog ! Merci à vous !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

